jeudi 30 mars 2017

Un petit descriptif de qui je suis et de quoi va parler principalement ce blog. 

J'ai développé un don de clairvoyance très jeune qui a disparu avec le temps et s'est à nouveau manifesté à l'adolescence. Ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait, j'ai eu peur, puis mon enfance a resurgit et j'ai compris ce dont il s'agissait. Je me suis donc lancée dans l'étude de la méditation, pensant pouvoir atténuer ma clairvoyance. J'avais faux. Je me suis accoutumée de ce "don" qui est latent chez toute personne et que chacun d'entre vous pourra développer. Ne croyez pas que les voyants sont des hommes au-dessus de vous. Vous pouvez le devenir à condition de travailler dur et de manière méthodique. L'apprentissage de la voyance nécessite des années de pratique. 

Me concernant, je pratique vraiment la magie depuis plus ou moins 5 ans maintenant (avant je n'étais qu'une novice qui apprenait). Il y a un an environ, je me suis penchée sur la magie élémentale qui me correspondait plus que la haute-magie. Certes j'évoque (Je précise que ce mot est important, car l'invocation et l'évocation ne sont pas la même chose : en latin in vocare appeler dedans et ex vocare appeler en dehors.) parfois des divinités du panthéon nordique/germanique, car me sentant plus proche de ce courant. D'ailleurs, j'utilise les runes pour la divination. J'en parlerai sans doute beaucoup sur ce blog.

J'aime aussi les plantes. J'aimerais vous en parler de manière biologique pour commencer, puis de leur utilisation en magie. Elles sont importantes à mes yeux, tout autant que les animaux, les champignons et les forces de la nature, car elles composent le monde qui nous entourent et méritent le respect. Ce respect qui se perd, via notre consommation malheureuse.

En parlant de consommation : je ne suis pas un gourou, je ne suis pas un mentor, je ne fais que partager mes connaissances sur ces sujets que de plus en plus de gens osent aborder sans avoir peur de se faire martyriser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire